23 utilisateurs connectés
Nous partons en famille pour le Memories
Oups j'ai accroché le bouton avant d'écrire mon message hahaha! J'aimerais avoir vos résumé de voyage pour ceux qui y sont allé, avez vous des commentaires ou suggestions pour nous aider à passer un bon voyage?
J'ai fait la réservation Samedi passé et je viens de voir qu'il est maintenant 300$ de plus pour la famille... J'espère avoir fais un bon deal :)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par valpelletier76 Le 4 février 2017, 10:11
Oups j'ai accroché le bouton avant d'écrire mon message hahaha! J'aimerais avoir vos résumé de voyage pour ceux qui y sont allé, avez vous des commentaires ou suggestions pour nous aider à passer un bon voyage?
0 réponse
Répondre
Par valpelletier76 Le 4 février 2017, 10:13
J'ai fait la réservation Samedi passé et je viens de voir qu'il est maintenant 300$ de plus pour la famille... J'espère avoir fais un bon deal :)
0 réponse
Répondre