Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection

Bonjour, comme je lis beaucoup les commentaires sur ce forum, c'est à mon tour de vous faire un petit résumé...                                                          Les points positifs:

Aéroport de La Romana, très petit, donc douane très rapide et à 25 minutes de l'hôtel.Très bel accueil, on débarque au Grand Bahia La Romana, mais on est pris en charge et on nous apporte à notre chambre.Nous logions dans un bloc neuf...#57 Hôtel très beau, belle végétation,belle température et surtout très propre...Personnel sympathique, pas de problèmes pour les chaises et l'ombre, autant aux piscines qu'à la mer. Les points négatifs:

Nous sommes un couple dans le début de la quarantaine et on saurait cru dans un Club d'âge d'or...Le lobby ferme à 11 heures, et si on veut veiller encore, il faut aller dans l'autre section. Il y a une piscine très très tranquille, et l'autre avec animation, il faut le dire vite. De plus, la nourriture était bonne, mais moi et mon conjoint avons eu des crampes au ventre et le coeur sa flotte presque toute la semaine, on dirait qu'il y avait quelque chose qui nous faisait pas, mais on a pas trouvé. Bref, nous avons quand même fait un beau voyage, mais pas notre meilleure...On s'est ennuyé de notre Royalton de l'an passé.

Excuser la disposition de mon texte, ça n'a pas sorti comme je pensais...

Ah, c'est vrai, la plage est belle pour marcher, mais c'est vrai que l'eau ressemble à nos lacs, mais ce ne fut pas un problème pour nous, car on le savait avant le départ...

Merci Joza!

Ma belle-soeur y était l'an passé avec son conjoint, et au retour dans l'avion, c,était le sujet de conversation, tout lt monde a été malades, nausées, crampes abdominales! Bizarre!

Pour eu aussi ce ne fut pas leur meilleur voyage! Ils n' y retourneraient pas!

Merci et bon retour!

Comment avez-vous aimé la température ? Quel Royalton parlez-vous ?

Il a fait super beau et chaud, pas besoin de petite laine le soir...

On a fait le Royalton Punta Cana et l'an passé le Royalton Riviera Cancun...Leur force, on y mange vraiment bien...

Merci pour votre résumé  c'est gentil de penser à nous! Il y a beaucoup de gens qui viennent chercher pleins d'infos mais ne reviennent pas pour partager leurs commentaires à leur retour!smiley

commenter