Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


valentin perla ou hotel cayo santa

Général

de votre point de vue !! 

lequel est mieux

J'ai fait les 2 ! Même si le Valentine est plus récent et que c'est un 18 ans + j'ai bien apprécié les piscines de l'hôtel qui s'appelait avant l'Eurostar, la vue du buffet le midi wow! C'est 2 hôtels du même genre....

ok !!! 

jai ete au playa, mais j'aimerais retourner cets trop cher la 

je vais essayer de cayo santa maria

Sarajer si cela peut vous guider - mon frère est allé 2 fois au Playa et il avait bien aimé, il est allé au Cayo Santa Maria fin novembre et il a vraiment beaucoup aimé - peut-être même plus, la plage est plus belle.

ha ok il est coter 4* en plus! 

 

commenter
Répondre