Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai fait les 2 ! Même si le Valentine est plus récent et que c'est un 18 ans + j'ai bien apprécié les piscines de l'hôtel qui s'appelait avant l'Eurostar, la vue du buffet le midi wow!
C'est 2 hôtels du même genre....
Sarajer si cela peut vous guider - mon frère est allé 2 fois au Playa et il avait bien aimé, il est allé au Cayo Santa Maria fin novembre et il a vraiment beaucoup aimé - peut-être même plus, la plage est plus belle.
Par bellasylvia Le 4 février 2017, 08:09
J'ai fait les 2 ! Même si le Valentine est plus récent et que c'est un 18 ans + j'ai bien apprécié les piscines de l'hôtel qui s'appelait avant l'Eurostar, la vue du buffet le midi wow! C'est 2 hôtels du même genre....
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 4 février 2017, 13:32
ok !!!
jai ete au playa, mais j'aimerais retourner cets trop cher la
je vais essayer de cayo santa maria
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 4 février 2017, 17:02
Sarajer si cela peut vous guider - mon frère est allé 2 fois au Playa et il avait bien aimé, il est allé au Cayo Santa Maria fin novembre et il a vraiment beaucoup aimé - peut-être même plus, la plage est plus belle.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 4 février 2017, 20:45
ha ok il est coter 4* en plus!
0 réponse
Répondre