Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pestana cayo coco

Bonjour  , j aimerais avoir les commentaires des gens ayant voyager dernièrement à Cuba cayo coco au pestana comment sont les plages y a t il suffisamment de palapas  et de serviette, nourriture Bref, en général comment vous avez aimé

J'y étais en 2014... Les palapas sur la plage il avait une trentaine de palapas pour 4 personnes et environ 20 pour 2 places, 2 passerelles pour se rendre à la plage près des blocs 4 et 8. La plage était plus belle à côté du bloc 4 vers la droite. En arrivant sur la passerelle la couleur de l'eau est super,  le matin l'eau est bleu pâle et deivent tourquoise en AM. de toute beauté....Plage longue pour marcher... Cela  a pu avoir changé, moi c'était il y a 3 ans....

Merci à vous

J'y suis allée à 2 reprises et j'y retourne sûrement.   La plage y est très belle - elle vient d'être refaite en plus - il y avait un coin avec des roches mais cela a été recouvert de sable.   Plus de palapas à mon 2ème séjour.   La mer y est calme et effectivement on peut prendre de grandes marches.   

J'y ai bien mangé les 2 fois.  Pas beaucoup de variété mais bien.   En fait j'y suis allée en basse saison, la moitié du buffet était fermé mais malgré tout c'était bien

@nikotico  avez vous participé au brachial party inclus au flamingo ?   Et les repas à la carte avait il de la disponibilité vers les 18 hre sur et votre préféré était....

Cest quoi le party au Flaminco ? Je serais au Pestana en avril

Moi aussi j'y serai en avril . J'aimerais aussi plus de détails sur le party au Flamingo... pas entendu parler de ça avant ... merci ! wink

cest un party dans une grotte

Tappe pestana cayo coco javais creer un poste avec tout mes commentaires lan passer:-) jy retourne probablement en avril. En plus ils ont aggrandit la plage 

oui les roches ou la flamenco a ete couvert ,alors tout la plage a ete refait

commenter