j'aimerais savoir s'il y une taxe pour apporter une valise supplémentaire avec des vêtements , qu'on ne ramènera pas ( se sont des vêtements que je nous ne portons plus,mes filles,mon mari et moi).J'y mets aussi quelques cadeaux (savon ,pâte à dent,etc).L'an passéon en a apporter une et pas eue de problème. Sauf que là, je ne suis plus sûre aprés avoir lu le poste sur l'imprimante. Est-ce-qu'on peut me donner plus de précision sur les frais de douane.C'est pour nos amis cubains. Merci
Par Cubajo Le 7 février 2017, 13:16
Bonjour,
Vous ne pairez pas de taxe rendu à Cuba, soyez en certain! Sauf que pour apporter cette valise vous devrai payer un montant tout dépendamment de la compagnie avec laquelle vous voyagez.
Eemple:
Air Canada Vous avez droit à un deuxième bagage de 23 KG aller/retour
Sunwing Vous avez droit à un deuxième bagage de 23 KG au coût de 38$ par segment.
Cubana Vous avez droit à un deuxième bagage de 30 KG au coût de 96$
Etc...
Il faut bien vérifier avec le site de chaques transporteurs.
Aussi parfois il vaut la peine de prendre un surclassement, cela vous donne droit à plus de bagages en plus des autre avantages qui s'y rattachent.
Bonne recherche
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par cubasun Le 7 février 2017, 13:46
Merci Cubajo, ça me rassure. Pour ce qui est des bagages supplémentaire j'ai la carte mastercard world élite, j'ai droit a un remboursement de 100.00$ pour bagages supplémentaires par année.
Cubasun
0 réponse
Répondre