23 utilisateurs connectés
Bon retour bananaboat! Comment c'est passé votre semaine au Brisas Guardalavaca?
bonjour mandycuba1 , je vous fais un cours résumé sur le post en haut
J'ai bien lu vos commentaires concernant le vol avec Air Cubana, mais comment c'était au Brisas ?
j ai fait un petit resumé sur cette page...
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bananaboat Le 8 février 2017, 09:49
bonjour mandycuba1 , je vous fais un cours résumé sur le post en haut
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 8 février 2017, 10:02
J'ai bien lu vos commentaires concernant le vol avec Air Cubana, mais comment c'était au Brisas ?
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 8 février 2017, 10:26
j ai fait un petit resumé sur cette page...
0 réponse
Répondre