Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demande speciales hotel

Général

Bonjour, qu`elle genre de demande par courriel faites-vous a l`hôtel avant de partir ? En tant que client répétitif avez-vous des prévilèges en particulier, si oui quel sont -ils.Je me pose la question car a mon dernier voyage nous avons discuté avec un vacancier  et nous disait les privilèges que ça lui donnait vu qu`il était client répétitif mais que les hôtels se gardaient d`en informer ses clients, il y en a t-il parmi vous qui peuvent confirmer ces informations. Se serais intéressent de savoir pour ceux qui ne sont pas au courant peuvent en profiter.

Cela dépends de l'hôtel.  Au Grand Bahia Sian Ka'an, étant donné que nous étions clients répétitifs, nous avions eu des T-shirts de l'hôtel, une bouteille de rhum et des petites bouchées tels que fraises trempées dans le chocolat etc à tous les soirs vers 5 heures lorsque nous étions à nous préparer pour le souper.  C'était toujours agréable d'entendre cogner à la porte en sachant que c'était notre surprise qui arrivait.

Les demandes par courriel doivent être faites en fonction de votre réservation de catégorie de chambre. Ex. : vous avez achetê vue jardin, mais vous aimeriez un coin où il y a de l'activité, ou encore vous avez choisi d'acheter le "ocean vue" mais vous  aimeriez avoir un coin plus tranquille , ou encore vous avez des allergies graves  et voulez en informer l'hotel et le chef pour le rencontrer pour vous faire un plan repas particulier, etc etc... Les rsisons sont variées. L'hôtel n'est pas tenu d'y répondre mais ils font leur possibles pour accomoder leurs clients... Voilà.

Pour les "repeat guests", celà varie d'un hôtel à l'autre et même, d'une période à l'autre. Souvent, un souper spécial ou un cocktail avec le gérant , des gratuités ou rabais pour les spas, une bouteille de rhum , etc... 

Oui ça dépend des hôtels effectivement.  Moi, au Hard Rock, nous avons une chambre supérieure à celle demandée, une bouteille de vin, de rhum et du chocolat.

Contacte toujours la même personne par courriel ou Facebook.

Merci beaucoup pour vos réponses c`est apprécié

commenter