Internet Cayo santa Maria

Savez vous si on peut utiliser hotmail à Santa Maria? ou si Facebook fonctionne ou autres moyens de communiquer???

Tout fonctionne lentement si vous arrivez à vous brancher. Internet à Cuba, c'est reconnu, faut pas être pressé! Tout les sites fonctionnent, n'oubliez pas, vous devez acheter des cartes d'accès de 1 heure. Habituellement, ca se vend à la réception au coût de 2 cuc (corrigez moi si jme trompe!) Ce n'est pas tout les hotels qui offrent le service wifi mais ils ont des salles d'ordinateur. Évitez les heures de grande affluence (souvent juste avant le souper). 

j'avais pas remarqué que c'était toi echo! Au Playa, il y a le wifi disponible au lobby! J'allais aussi oublier de mentionner de ne pas oublier de fermer votre session quand vous avez fini sinon votre heure sera grugée au complet

commenter
Répondre