location voiture au Quebec

Général

Bonjour!  Nous avons des amis allemands qui vont venir nous visiter en avril.  On se demande quelle est la meilleure façon pour eux de se louer une voiture (le plus économique)?  La louer de là-bas ou la louer par l'entremise d'une compagnie d'ici? Ils ont moins de 25 ans, il parait qu'Il y a une charge supplémentaire de 25$ par jour à cause de leur âge, mais j'imagine que ça c'est standard. Merci!

 

commenter
Répondre