Juste au cas où quelqu'un voudrait radoter sur un 3e post
NON mais on peut tu en revenir?!?
Quand ils vont vouloir vous en parler(VAR) d'après moi ils le savent qu'ils y en a qui dorment plus la nuit.
Sur ce sans rancunes et prenez un petit rhum ça va passé!!! ;-)
Merci bonsoir!!!
Par moimoi Le 8 février 2017, 22:11
apprnds a parler Cubajolacruche.........
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 février 2017, 22:14
et aussi à écrire lol mais je crois que c'est trop te demander.....
0 réponse
Répondre