Sunwing "part"3

Général

Juste au cas où quelqu'un voudrait radoter sur un 3e post 

NON mais on peut tu en revenir?!?

Quand ils vont vouloir vous en parler(VAR) d'après moi ils le savent qu'ils y en a qui dorment plus la nuit.

Sur ce sans rancunes et prenez un petit rhum ça va passé!!! ;-)

Merci bonsoir!!!

apprnds a parler Cubajolacruche.........

et aussi à écrire lol mais je crois que c'est trop te demander.....wink

commenter
Répondre