Pour ceux qui sont déjà allés au Borlovento, y a-t-il um frigo dans la chambre avec de l'eau et des liqueurs?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour ceux qui sont déjà allés au Borlovento, y a-t-il um frigo dans la chambre avec de l'eau et des liqueurs?
Merci
Par Universelle Le 10 février 2017, 09:12
Salut,
J'arrive du Roc Barlovento et dans ma chambre, il y avait un petit frigo avec deux grandes bouteille d'eau.
Par la suite, j'ai acheté deux autres bouteilles pendant la semaine.
On peut aussi faire remplir notre bouteille au bar ou au buffet; jamais malade et la plupart des gens font ça.
0 réponse
Répondre