bonjour
je recherche une hotel qui est bien avec des enfants .Avec de petits jeux d'eau. soit republic , mexique ou cuba . Je veux un hotel tres propre. avec de bonne nourriture .
merci a l'avance
bonjour
je recherche une hotel qui est bien avec des enfants .Avec de petits jeux d'eau. soit republic , mexique ou cuba . Je veux un hotel tres propre. avec de bonne nourriture .
merci a l'avance
Par nicole2006 Le 10 février 2017, 20:48
Memories Splash a Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 février 2017, 21:02
Barcelo Maya Colonial au Mexique
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 11 février 2017, 06:21
Avez-vous magasiné un peu? Avez-vous une idée des hôtels que vous avez regardé ? Je pourrais vous aider avec des choix que vous avez retenus.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 février 2017, 08:50
Dans quelque semaines je vais au RIU Bambu à Punta Cana. Il y a un parc aquatique et il y a aussi une piscine pour enfants avec glissades et jeux d'eau.
Il y a aussi à Punta Cana la section Fantasia dans le complexe Gran Bahia. Il y a un chateau dans la piscine avec glissades et jeux d'eau.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 11 février 2017, 09:12
Bronzee savez-vous pourquoi le Bambu ne sort plus à partir du 8 avril? Est-ce possible qu'il soit dèjà bouqué? Merci.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 février 2017, 10:16
@lepageju, allez sur le site de Sunwing, je viens de vérifier et il a des dates de disponibles pour le RIU Bambu en avril.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 11 février 2017, 09:34
Va voir ailleurs que sur VAR et tu vas probablement le voir
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 11 février 2017, 09:45
J'y suis allée et même sur VAR lorsqu'il y avait de sunwing il ne sortait plus après le 8 avril. Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 11 février 2017, 10:06
Je viens de communiquer avec Sunwing et l'hôtel est complet , de plus il ne reste que 3 chambres pour le Wyndham Maya pour le 22 avril si des personnes le regardait.
0 réponse
Répondre