Québécois RM?

Général

Salut à vous, j'ai un ami qui aimerais savoir si vous pouvez me donner des noms d'hôtel de Riviera Maya qui ont la réputation d'être fréquenté par beaucoup de québécois? Merci.

Grand Bahia Principe

Merci. Entre le Akumal et le Tulum, lequel donne accès aux deux autres?

Le Akumal donne accès partout.

Par contre je ne dirais pas qu'il y a beaucoup de Québécois, il y en quand même un certain nombre mais ce n'est pas la majorité, c'est assez diversifié avec plusieurs nationalités européennes. Il n'y a pas d'hotel à Riviera Maya où il y a beaucoup de Québécois et c'est tant mieux, on ne va pas dans un autre pays pour être entouré de Québécois...

Je comprends ta réflexion sur les québécois, mais mon ami vit au Mexique depuis douze ans. Il aime bien voir des québécois de temps à autre ;)

ha ha, c'est le monde à l'envers et je comprend mieux maintenant la demande. s'il veut voir vraiment beaucoup de Québécois, il serait possiblement mieux servi à Cuba, il y a plusieurs hotels où ils sont fortement en majorité...


À Playa del Carmen, vous avez le resto-bar Los Tabernacos temu par des Québécois et la désormais connue disctothèque Blue Parrot (où il y a eu fusillade il y a quelques semaines).

J'ai un collègue de travail Mexicain d'origine qui avec son frère ont une maison qu'ils louent à Playa del Carmen, la Mexicoise dont vous pouvez voir les détails, photos et disponibilités à lamexicoise.com

commenter
Répondre