6 utilisateurs connectés
lequel vous me conseillez vous??!
Mon frère a adoré son séjour à l'hôtel Cayo Santa Maria, la plage y est aussi très belle.
À moins d'erreur de ma part, la plage de l'Ocean Casa del Mar est moins belle, il y a des roches
cest ce que je pense!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par NikoTico Le 11 février 2017, 11:39
Mon frère a adoré son séjour à l'hôtel Cayo Santa Maria, la plage y est aussi très belle.
À moins d'erreur de ma part, la plage de l'Ocean Casa del Mar est moins belle, il y a des roches
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 11 février 2017, 12:10
cest ce que je pense!!
0 réponse
Répondre