Pour mes amis, est-ce qu'il y a le wifi au Brisas Guardalavaca?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour mes amis, est-ce qu'il y a le wifi au Brisas Guardalavaca?
Par bananaboat Le 11 février 2017, 09:25
oui 2 cub pour une hrs, il vous donne une carte avec un numero au lobby seulement certain site bloquer par l etat comme les resultats de la bourse....et tres lent...
0 réponse
Répondre