Forum | Voyages à Rabais®

navette gratuite hôtel/aéroport

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui avez utilisé la navette gratuite hôtel/aéroport du nouvel hôtel à Playa Del Carmen le Ocean Riviera Paradise?

J'ai lu sur TA qu'il est possible d'envoyer un courriel à l'hôtel et nous pouvons bénéficier de ce service. Pouvez-vous m'en dire d'avantage et si le service est rapide efficace.

j ai cru lire ca aussi sur trip  adv...j y serai vers la fin mars ..je vais essayer de trouver des reponses avec mon amie Aby...wink

Merci sim43,

Je vais tenter également d'en savoir davantage...celui ou celle qui trouve en premier; vient donner l'info sur le forum VAR wink

j ai trouvé ...le transport est inclue  seulement si on reserve directement la chambre  avec la chaine hoteliere H10 ..sinon on doit prendre le transport fourni par notre transporteur aerien ...

Merci Sim43, je venais de trouver également sur le site officiel de H10 et je voulais le partager.

Pour ma part, compte tenu que je n'ai pas réserver sur le site officiel de H10 et bien je ne pourrai bénéficier de ce service.

Par contre, c'est bon à savoir pour les autres forumeurs.

Je crois que nous serons à l'hôtel au même moment; nous y seront pour 2 semaines à compter du 29 mars 2017.

Bonnes vacances!! cool

commenter