Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


grand bahia la romana

bonjour , 

vos commentaire sur le grand bahia principe la romana. svp :)

il est excellent, propre et bonne bouffe, je me souviens pas animation mais il est vraiment isolé, loin de la romana ou de dominicus contrairement aux autres hotels , sans doute pour cela  qu'il est moins dispendieux...quand on est là on reste sur le site qui est excellent.....

commenter
Répondre