bonjour ,
vos commentaire sur le grand bahia principe la romana. svp :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour ,
vos commentaire sur le grand bahia principe la romana. svp :)
Par moimoi Le 13 février 2017, 19:56
il est excellent, propre et bonne bouffe, je me souviens pas animation mais il est vraiment isolé, loin de la romana ou de dominicus contrairement aux autres hotels , sans doute pour cela qu'il est moins dispendieux...quand on est là on reste sur le site qui est excellent.....
0 réponse
Répondre