Un petit coucou en direct du Occidental Punta Cana. L'hôtel est très beau, ma Chambre est belle et rénovée. Il y a pas de palapas à la plage, seulement des palmiers. Si vous avez des questions ne vous gênez pas. J'aurais aimé vous mettre des photos mais je suis incapable avec mon téléphone.
Par rabais Le 16 février 2017, 01:37
Merci pour le coucou en direct et bonne fin de vacances
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 février 2017, 01:37
Merci pour le coucou en direct et bonne fin de vacances
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 février 2017, 04:56
Mercu du coucou c'est le fun d'avoir des nouvelles en direct! Cette semaine si tu as la chance tu nous parleras de la bouffe , des restos à la carte et comment est le vin????Amusez-vous bien!
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 16 février 2017, 19:06
Parfait monalisa!
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 16 février 2017, 09:37
super pour le coucou en direct si tu reviens donne nous tes commentaires sur les restaurant, le site en général, j'y serai le 11 mars merci
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 16 février 2017, 19:07
Darla je ferai un résumé avec photo :-) à date c'est bon :-)
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 16 février 2017, 11:44
moushka1975 est-ce que tu pourrais nous dire ou on fait nos réservation à la carte et si ces seulement 1 à la fois ou on peu réservé pour la semaine. merci
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 16 février 2017, 19:08
Tu y vas une fois et tu réserves tes 3 ou 4 restaus en même temps :-)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 février 2017, 12:20
Enjoy ma belle amie!
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 16 février 2017, 19:09
Merci dakota xxx
0 réponse
Répondre
Par ola_nat Le 16 février 2017, 13:11
C'est gentil de faire un coucou en direct. Cette semaine ou à votre retour, ca serait le fun de savoir comment était les restos et le buffet. Je me demande si il y a des jours 'thématique' au buffet. Vous pourrez nous dire ca à votre retour.
have fun!
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 16 février 2017, 19:12
Pour le buffet du déjeuner wow beau choix de fruits frais, station d'omelettes, œufs et crêpes. Beaucoup de choix. Le service est plutôt médiocre ! Très long avant d'avoir une cage et les serveurs pas très souriant. Pour les buffets du soir je ne saurais vous dire car on a 4 restaus à la cartes et nous avons mangé de la pizza au snac hier soir! Je vous reviens pour les restaus à la carte !!
0 réponse
Répondre