Occidental Punta Cana en direct

Général

Un petit coucou en direct du Occidental Punta Cana. L'hôtel est très beau, ma Chambre est belle et rénovée. Il y a pas de palapas à la plage, seulement des palmiers. Si vous avez des questions ne vous gênez pas. J'aurais aimé vous mettre des photos mais je suis incapable avec mon téléphone. 

Merci pour le coucou en direct et bonne fin de vacances

Merci pour le coucou en direct et bonne fin de vacances

Mercu du coucou c'est le fun d'avoir des nouvelles en direct! Cette semaine si tu as la chance tu nous parleras de la bouffe , des restos à la carte et comment est le vin????Amusez-vous bien!smiley

Parfait monalisa! 

super pour le coucou en direct  si tu reviens donne nous tes commentaires sur les restaurant, le site en général,    j'y serai le 11 mars   merci

Darla je ferai un résumé avec photo :-) à date c'est bon :-)

moushka1975  est-ce que tu pourrais nous dire ou on fait nos réservation à la carte et si ces seulement 1 à la fois ou on peu réservé pour la semaine.  merci

Tu y vas une fois et tu réserves tes 3 ou 4 restaus en même temps :-)

Enjoy ma belle amie!

Merci dakota xxx

C'est gentil de faire un coucou en direct. Cette semaine ou à votre retour, ca serait le fun de savoir comment était les restos et le buffet.  Je me demande si il y a des jours 'thématique' au buffet.  Vous pourrez nous dire ca à votre retour.

have fun!

Pour le buffet du déjeuner wow beau choix de fruits frais, station d'omelettes, œufs et crêpes. Beaucoup de choix. Le service est plutôt médiocre ! Très long avant d'avoir une cage et les serveurs pas très souriant. Pour les buffets du soir je ne saurais vous dire car on a 4 restaus à la cartes et nous avons mangé de la pizza au snac hier soir! Je vous reviens pour les restaus à la carte !! 

commenter
Répondre