Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

adresse du Barlovento

Bonjour aux clients du Barlovento à Varadero

J'aimerais avoir l'adresse e-mail et le nom de la responsable de la relation à la clientèle qui a un petit bureau près des boites téléphoniques

Merci d'avance

Bigpapa

Bonjour bigpapa

Vous trouverez réponses à vos questions ici

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/roc-barlovento-varadero-1308421.html#fpid_1308424

Bon voyage! Et bon séjour cool

Un grand merci titelune , mais ma demande est le nom et L' e-mail de la dame à la  reletation publique et son bureau est près des boites de téléphones

c'est très apprécié d'avoir essayé de m'aider

Bigpapa

Un grand merci titelune , mais ma demande est spécifique càd le nom et son e-mail de  la dame à la relation publique et son bureau est tout près des boites de téléphone , elle ne parle pas beaucoup en Français ,elle parle plutôt en anglais mais ce n'est pas un obstacle pour moi

merci encore c'est très apprécié

bigpapa

@ bigpapa43

Le nom de la dame est Dalia et son courriel est:

comercia@barlovento.gca.tur.cu

J'y arrive tout juste et elle est très gentille.

Bon voyage!.

C'est ce nom et cet adresse courriel qu'il y a dans mon lien plus haut. Ce renseignement a été donné par rem à Safari109.  

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/r oc-barlovento-varadero-1308421.html#fpid_1308424

Est-ce la personne et le émail que vous recherchiez bigpapa43?

Encore merci titelune , mais j'ai déjà envoyé 2 messages à Dalia mais je n'ai toujours pas de réponse alors je me demande si Dalia n'est pas en vacance c'est pour cette raison que je voulais avoir l'adresse et le nom de la personne qui est au bureau de la relation à la clientèle et pour répondre à vôtre question c'est OUI j'aimerais avoir ses coordonnées pour mon suivi

Merci beaucoup titelune

De rien bigpapa et bonne chance pour trouver la bonne personne yes

bigpapa43 

J'ai 2 autres adresses que tu pourrais essayer.  En leur demandant a eux ils pourraient te donner son adresse.  Bonne chance

reserva@barlovento.gca.tur.cu

barlovento@roc-hotels.com

Un grand merci à toutes les persnnes à qui j'ai demandé de l'aide

J'ai pu grâce au forum trouver la  personne avec  qui je voulais communiquer

Super bonne collaboration sur ce forum

à bientôt

bigpapa43

commenter