Un voyageur rapporte sur TA et Air Transat,avoir eu une entrée par effraction de nuit dans sa chambre située niveau terrasse. Après avoir parlé avec d'autres vacanciers, il semble que ce couple ne fût pas le seul à avoir cette horrible expérience
Soyez prudent et optez pour des chambres aux étages!
Par Fabou Le 18 février 2017, 13:24
Ouf. Je suis allée en juillet et j avoue m être senti en sécurité... Poche etk
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 18 février 2017, 13:26
Moi toujours aux étages sauf swim out.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 février 2017, 13:42
Je connais aussi une fille qui est allée et y retournerait. Je l'avais mis sur ma liste et malgré cet incident, je compte quand même le considérer. Ce n'est pas le seul endroit où il se passe des entrées par e3ffraction et malgré les enquêtes, il n'y a pas grand chose que les polices peuvent faire.
0 réponse
Répondre