Grand Paradise Samana

Un voyageur rapporte sur TA et Air Transat,avoir eu une entrée par effraction de nuit dans sa chambre située niveau terrasse. Après avoir parlé avec d'autres vacanciers, il semble que ce couple ne fût pas le seul à avoir cette horrible expérience

Soyez prudent et optez pour des chambres aux étages!

Ouf. Je suis allée en juillet et j avoue m être senti en sécurité... Poche etk

Moi toujours aux étages sauf swim out.

Je connais aussi une fille qui est allée et y retournerait.  Je l'avais mis sur ma liste et malgré cet incident, je compte quand même le considérer.  Ce n'est pas le seul endroit où il se passe des entrées par e3ffraction et malgré les enquêtes, il n'y a pas grand chose que les polices peuvent faire.

  

commenter
Répondre