Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


St-Martin en novembre!

Général

 

Bonjour tout le monde!

Cela fait vraiment un long moment que je suis venue vous jaser sur ce forum! Un peu plus d'un an. Côté voyage c'est tranquille pour nous ces temps-ci. Par contre nous aVon's comme  projet d'aller à St-Martin en novembre prochain (pour nos anniversaires) au Grand Case Beach Club. Par contre , il y a un petit bémol. Comme nous irions en saison creuse, nous craignons qu'il y ait plusieurs établissements fermés, comme des restaurants par  example. Es-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui avez séjourné sur cette île en novembre? 

je remonte

yes

 

commenter
Répondre