Bonjour tout le monde!
Cela fait vraiment un long moment que je suis venue vous jaser sur ce forum! Un peu plus d'un an. Côté voyage c'est tranquille pour nous ces temps-ci. Par contre nous aVon's comme projet d'aller à St-Martin en novembre prochain (pour nos anniversaires) au Grand Case Beach Club. Par contre , il y a un petit bémol. Comme nous irions en saison creuse, nous craignons qu'il y ait plusieurs établissements fermés, comme des restaurants par example. Es-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui avez séjourné sur cette île en novembre?
Par Nan52 Le 19 février 2017, 08:40
je remonte
Â
0 réponse
Répondre