Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Brisas Guardalavaca

Revenue dans la nuit de samedi d'une semaine là bas. Ferai un vrai résumé la semaine prochaine. D'ici là je peux répondre à des questions; belle semaine au soleil mur à mur!

en general vous avez aimé?? 

Ah bon retour Annemoitoise.  Hâte de lire votre résumé pour nous rapeller de doux souvenirs!

Bon retour à vous. Merci Annemontoise, bien hâte de lire votre résumé. 

Beaucoup même, pour une deuxième fois!

Bon retour Annemoitoise, bien contente que vous ayez aimé votre séjour encore une fois, tout comme nous d'ailleurs ;- )

Et comme on dit, jamais 2 sans 3...et dans notre cas c'est certain qu'on va y retourner !

Bonne journée,

Soleil du sud

Est-ce que toutes les chambres sont rénovées? Est-ce mieux de prendre en Villa?

Pour un séjour de 10 jours est-ce trop long? (animation, nourriture,)ou une semaine est suffisant. Comment était la nourriture (buffet et restos à la carte)? Avez-vou fait des excursions? Avez-vous fait d'autres hôtels à Holguin?

Merci

Nous étions en villa, rafraîchi mais non renove. Pour ma part, je préfère à l'hôtel sauf pour les piscines. Personnellement je m'ennuie rarement et une semaine c'est bien court. Pas fait d'excursions cette fois çi sauf le petit train qui change de trajet 2 fois la semaine maintenant. Et le bus! Buffet : très très bien et les restos à la carte correct sauf celui avec les serveurs pirates où on sert des patates en poudre et légumes en conserve alors qu'il y a tout ça dans le frais au buffet.. L'animation se passe du côté hôtel mais moi , de jour, je ne participe pas; bons spectacles le soir, particulièrement le ballet aquatique et le cirque. Je suis allée au Club Amigo en février 2013.

Pour ma part, j'y reviens et une semaine était trop court.  La prochaine fois on regarde pour un 10 ou 11 jours. 

commenter
Répondre