Revenue dans la nuit de samedi d'une semaine là bas. Ferai un vrai résumé la semaine prochaine. D'ici là je peux répondre à des questions; belle semaine au soleil mur à mur!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Revenue dans la nuit de samedi d'une semaine là bas. Ferai un vrai résumé la semaine prochaine. D'ici là je peux répondre à des questions; belle semaine au soleil mur à mur!
Par bananaboat Le 20 février 2017, 14:37
en general vous avez aimé??
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 20 février 2017, 14:44
Ah bon retour Annemoitoise. Hâte de lire votre résumé pour nous rapeller de doux souvenirs!
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 20 février 2017, 16:46
Bon retour à vous. Merci Annemontoise, bien hâte de lire votre résumé.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 20 février 2017, 21:32
Beaucoup même, pour une deuxième fois!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 21 février 2017, 12:10
Bon retour Annemoitoise, bien contente que vous ayez aimé votre séjour encore une fois, tout comme nous d'ailleurs ;- )
Et comme on dit, jamais 2 sans 3...et dans notre cas c'est certain qu'on va y retourner !
Bonne journée,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par fleurdelune Le 21 février 2017, 12:24
Est-ce que toutes les chambres sont rénovées? Est-ce mieux de prendre en Villa?
Pour un séjour de 10 jours est-ce trop long? (animation, nourriture,)ou une semaine est suffisant. Comment était la nourriture (buffet et restos à la carte)? Avez-vou fait des excursions? Avez-vous fait d'autres hôtels à Holguin?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 21 février 2017, 14:34
Nous étions en villa, rafraîchi mais non renove. Pour ma part, je préfère à l'hôtel sauf pour les piscines. Personnellement je m'ennuie rarement et une semaine c'est bien court. Pas fait d'excursions cette fois çi sauf le petit train qui change de trajet 2 fois la semaine maintenant. Et le bus! Buffet : très très bien et les restos à la carte correct sauf celui avec les serveurs pirates où on sert des patates en poudre et légumes en conserve alors qu'il y a tout ça dans le frais au buffet.. L'animation se passe du côté hôtel mais moi , de jour, je ne participe pas; bons spectacles le soir, particulièrement le ballet aquatique et le cirque. Je suis allée au Club Amigo en février 2013.
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 21 février 2017, 13:58
Pour ma part, j'y reviens et une semaine était trop court. La prochaine fois on regarde pour un 10 ou 11 jours.
0 réponse
Répondre