Bonsoir à tous, quelqu`un pourrait me donner de l`info à savoir s`il y a beaucoup de moustiques sur l`île en ce moment merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir à tous, quelqu`un pourrait me donner de l`info à savoir s`il y a beaucoup de moustiques sur l`île en ce moment merci
Par PlagesduSud Le 21 février 2017, 05:54
en ce moment non.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 21 février 2017, 05:55
L'été un peu plus et c'est normal, un peu comme ici. Juste à apporter un chasse-moustiques au cas. C'est surtout en soirée à l'extérieur.
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 21 février 2017, 08:54
mi-mars l'an passé aucune moustique.....
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 21 février 2017, 09:42
Ça doit dépendre de l'emplacement de l'hôtel car nous, du 8 au 22mars l'an passé au Playa Coco, avons été très piquées (nous étions 6) malgré l'application de Watskin. À l'aéroport, au départ de Cayo Coco, j'ai vu plusieurs personnes avec des piqûres et elles n'étaient pas au même hôtel que nous.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 21 février 2017, 11:33
Je suis allée à Cayo coco en avril, juillet et septembre et jamais eu de problème de moustiques
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 21 février 2017, 11:39
2 ans en ligne à Cayo Coco en avril.... et le soir, oui oui, il y a des moustiques.... et moi, c'est les puces de sables qui m'ont affecté... Amenez-vous du Watkins en masseÂ
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 21 février 2017, 13:24
quel hotel @karineg34
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 21 février 2017, 16:12
@sarajer : Playa Coco en 2014 et Memories Caribe en 2015.
0 réponse
Répondre