Salut Pelicano,
Nous partons pour le Luxury Sian Ka An le 17 mars pour y fêter notre anniversaire de mariage. Disons que ton résumé de voyage m'a aidé à faire notre choix et on aimeraient savoir quel bloc tu nous conseille et peut-on réserver, par courriel, nos restaurants à la carte avant de partir. As tu les coordonnées pour envoyer notre demande par courriel avec le nom de la personne à contacter.
Merci à l'avance.
Céline
Par celmic Le 21 février 2017, 12:15
UP
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 février 2017, 12:20
Personnellement, j'ai préféré être dans un bloc près du Lobby car je trouvais qu'il y avait trop de moustiques lorsque l'on s'éloignait du lobby.
Vous pouvez voir dans mes photos, il y a 2 numéros de chambres car 2 voyages dans le même diaporama. Celle qui a un gros bain tourbillon dehors, c'est celui près du lobby.
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 21 février 2017, 13:32
J'y suis allé 3 fois et jamais reusis a avoir mes reservations de resto a l'avance. En Avril Dernier toute suite apres le check In ils nous ont fait faire nos reservations ca prit un gros 10 minutes!
Pour les chambres beaucoup mieux pret du Lobby
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 21 février 2017, 15:21
Voici pour l'adresse:
Mariano Casasús
Public Relations Manager
[email protected]
et
[email protected]
On nous a dit que depuis 2015, ils ne prennent plus de reservations d'avance. Parcontre, il y a un apps du Grand Bania Principe que tu peux mettre sur ton téléphone ou tablette et du tu réserver de là. C'est une dame qui m'à montré ça il y a 2 semaines à Puerto Plata.
1 réponse
Répondre
Par celmic Le 21 février 2017, 18:13
Merci Dakota
0 réponse
Répondre
Par Bonita Le 21 février 2017, 16:06
C'est vrai qu'il nous est possible de réserver directement sur l'application des hôtels Bahia Principe...avec notre numéro de chambre. Nous avons trouvé plus rapide et pratique de faire nos réservations dès notre arrivée auprès de la personne responsable.
Il est toujours possible par la suite d'annuler avec l'application si nous changeons d'idée.
Nous avons cependant beaucoup apprécié l'application des hôtels Bahia Principe car nous y retrouvons beaucoup d'information (nous sommes allés au GBP Akumal et GBP Ambar Green).
Bonita
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par celmic Le 21 février 2017, 18:13
super je vais prendre l'application
0 réponse
Répondre