Service rapide!!!!

Général

Je suis allée au Mélia Las Dunas du 16 au 23 novembre 2008.   J'avais écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à mon séjour.   Je reçois aujourd'hui cette réponse:

Chers clients,

Nous vous remercions sincérement pour vos commentaires, et regrettons de ne pas avoir su vous répondre au moment de la parution de votre message.

Espérant que votre séjour reste un agréable souvenir,

Bien cordialement,

Laurent Labal
Directeur Général
Meliá Las Dunas

C'est le cas de le dire:   Vaut mieux tard que jamais.

Le directeur doit manquer de travail ... ou préfère passer du temps à l'ordi.

 

Au moins, il ne vous a pas ignoré! cool

Ouff... Wow hihi 

Il "gratte ses fonds de tiroirs"... peut-être qu'il part à la retraite :)))

Il y a une personne qui est revenu du Mélia Las Dunas la semaine passée je crois et n'avait pas de bons commentaires je lui ai suggéré d'écrire ses commentaires sur T. A .

commenter
Répondre