Je suis allée au Mélia Las Dunas du 16 au 23 novembre 2008. J'avais écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à mon séjour. Je reçois aujourd'hui cette réponse:
Chers clients,
Nous vous remercions sincérement pour vos commentaires, et regrettons de ne pas avoir su vous répondre au moment de la parution de votre message.
Espérant que votre séjour reste un agréable souvenir,
Bien cordialement,
Laurent Labal
Directeur Général
Meliá Las Dunas
C'est le cas de le dire: Vaut mieux tard que jamais.
Le directeur doit manquer de travail ... ou préfère passer du temps à l'ordi.
Par chiffonFonFon Le 20 février 2017, 15:49
Au moins, il ne vous a pas ignoré!Â
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 février 2017, 16:46
Ouff... Wow hihi
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 20 février 2017, 18:59
Il "gratte ses fonds de tiroirs"... peut-être qu'il part à la retraite :)))
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 février 2017, 07:30
Il y a une personne qui est revenu du Mélia Las Dunas la semaine passée je crois et n'avait pas de bons commentaires je lui ai suggéré d'écrire ses commentaires sur T. A .
0 réponse
Répondre