ccc flamenco ou pestana

Général

est ce qu'il y a des gens, qui ont ete aux deux et qui pourait dire la différence des deux !! j'hésite entre pestana et  le flamenco

 

Moi, Flamnco car Pestana trop tranquille.

cest ce que je pensais !

merci @ voyageurbc

C'est mon avis mais pour une tite place ben tranquille, le Pestana fait la job! 

commenter
Répondre