est ce qu'il y a des gens, qui ont ete aux deux et qui pourait dire la différence des deux !! j'hésite entre pestana et le flamenco
est ce qu'il y a des gens, qui ont ete aux deux et qui pourait dire la différence des deux !! j'hésite entre pestana et le flamenco
Par PlagesduSud Le 21 février 2017, 17:29
Moi, Flamnco car Pestana trop tranquille.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 21 février 2017, 19:22
cest ce que je pensais !
merci @ voyageurbc
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 21 février 2017, 17:29
C'est mon avis mais pour une tite place ben tranquille, le Pestana fait la job!
0 réponse
Répondre