En direct du Viva Windham... Petit site magnifique dans un décor enchanteur. Comme plusieurs commentaires précédents, la nourriture est ordinaire surtout pour les dîners car les restos à la carte Fusion et Mediterrennas sont bons.
Nous sommes arrivées depuis mercredi le 15, de la pluie ce matin donc on relaxe en attendant le soleil en PM. Problème d'eau ce matin... C'est très désagréable...nous ne sommes pas dans un 3* à Cuba!!!! Ne savent pas quand ça sera ok!
Par rabais Le 21 février 2017, 12:27
Merci pour le coucou en direct et contente que vous aimez autant que nous ce merveilleux hôtel.
0 réponse
Répondre