Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Coucou de Samana

Général

En direct du Viva Windham... Petit site magnifique dans un décor enchanteur. Comme plusieurs commentaires précédents, la nourriture est ordinaire surtout pour les dîners car les restos à la carte Fusion et Mediterrennas sont bons.

Nous sommes arrivées depuis mercredi le 15, de la pluie ce matin donc on relaxe en attendant le soleil en PM. Problème d'eau ce matin... C'est très désagréable...nous ne sommes pas dans un 3* à Cuba!!!! Ne savent pas quand ça sera ok!

 

Merci pour le coucou en direct et contente que vous aimez autant que nous ce merveilleux hôtel.

commenter
Répondre