Salut bronzée et oui je suis de retour d'une tes belle semaine au Riu Bambu mais pas eu le temps encore de faire mon résumé.J'ai demeure à Qc cette semaine magasinage, bora parc sorties etc.Il vas y avoir un résumé sûrement demain à mon retour à la maison.
Chanceuse 2dodos bronzée loll J'ai fait 3 restos à la carte et j'y suis aller bermudas chic,chemise ou polo et sandales sport en cuir. Tu vas adorer cet hôtel bronzée, je suis pas mal certain.Le site est très beau et de grandeure humaine, tout est centralisé, j'aime ca de même loll Plage splendide avec pleins de palmiers pour l'ombre,animation au top, chambre deluxe correct mais je m'attendais à plus surtout ma conjointe. Le wi-fi est gratuit partout sur le site avec cette catégorie de chambre ce qui fut un must pour nous. Eh oui, nous avons bien mangé et le service est courtois. Les 3 piscines sont très appréciés des gens et l'une d'elles est très animées avec son pool bar et terrasse. Voila un bref aperçu de mon voyage au Riu Bambu et la suite demain.
Bonnes vacances bronzée. Moi aussi j'ai hâte de repartir, la neige sale est trop déprimante ici, j'aime mieux voir du beau sable blanc et la mer bleue.
Je te souhaite de passer de très belles vacances et du soleil mur à mur pour toute la durée de ton séjour
Merci Dakota, té super gentille, hihi. Pour la neige sale, oui, je te comprends, c'est vraiment laid comme cé là. J'ai tellement hâte de voir la belle plage de sable blanc et le belle mer turquoise, ça me manque.
Par PlagesduSud Le 24 février 2017, 09:20
J'pense qu'ils ne sont pas encore arrivés :-)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 février 2017, 11:23
D'après le post en directe de Riverain, il revenait le lundi 20 février.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 février 2017, 16:45
Salut bronzée et oui je suis de retour d'une tes belle semaine au Riu Bambu mais pas eu le temps encore de faire mon résumé.J'ai demeure à Qc cette semaine magasinage, bora parc sorties etc.Il vas y avoir un résumé sûrement demain à mon retour à la maison.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 février 2017, 17:10
Super !  Ben contente de savoir que vous avez aimé.  Il ne me reste que deux dodos, yéhéÂ
Mon mari aimerait savoir si le pantalon long et les souliers fermés sont obligatoires pour les restos à la carte. Il a lâhabitude de porter un beau pantalon bermuda avec une chemise et des sandales (pas des gougounes) propres en cuir.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 février 2017, 18:36
Chanceuse 2dodos bronzée loll J'ai fait 3 restos à la carte et j'y suis aller bermudas chic,chemise ou polo et sandales sport en cuir. Tu vas adorer cet hôtel bronzée, je suis pas mal certain.Le site est très beau et de grandeure humaine, tout est centralisé, j'aime ca de même loll Plage splendide avec pleins de palmiers pour l'ombre,animation au top, chambre deluxe correct mais je m'attendais à plus surtout ma conjointe. Le wi-fi est gratuit partout sur le site avec cette catégorie de chambre ce qui fut un must pour nous. Eh oui, nous avons bien mangé et le service est courtois. Les 3 piscines sont très appréciés des gens et l'une d'elles est très animées avec son pool bar et terrasse. Voila un bref aperçu de mon voyage au Riu Bambu et la suite demain.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 février 2017, 19:56
Merci infiniment Riverain !! Bon retour !!!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 février 2017, 20:44
Cela fait plaisir bronzée !!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 février 2017, 19:51
Bonnes vacances bronzée. Moi aussi j'ai hâte de repartir, la neige sale est trop déprimante ici, j'aime mieux voir du beau sable blanc et la mer bleue.
Je te souhaite de passer de très belles vacances et du soleil mur à mur pour toute la durée de ton séjour
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 février 2017, 19:58
Merci Dakota, té super gentille, hihi. Pour la neige sale, oui, je te comprends, c'est vraiment laid comme cé là. J'ai tellement hâte de voir la belle plage de sable blanc et le belle mer turquoise, ça me manque.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 février 2017, 20:32
Bon retour Riverain ,bien hâte de te lire, c'est toujours agréable de lire un résumé!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 février 2017, 20:55
Merci Monalisa et oui nous avons passé un excellent séjour au Riu Bambu, que du plaisir !!!
0 réponse
Répondre