Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Holguin ou puerto plata

Bonjour,

je suis u peu dans mes choix finaux pour reserver avec mes parents dans la 50aine et mes enfants de 10, 7 e 3 ans. Nous hesitons entre 3 hotel au prix semblable en ce moment. Memories et blau costa verde a Holguin ou le sunscape puerto plata. Avez vous deja ete dans l'un au l'autre des ses 3 hotel. Je ne suis jamais aller a Cuba mais avec les commentaire la R.D. m'attire plus.

merci

pluvieux à Puerto plata

je te recommande le blau costa verde,et si le budget vous le permet le pesquero coup de coeur assure,le memories a beaucoup de marche a faire et la plage moin belle,au pesquero il on un bars a creme glace les enfant adore ,les plus vieux aussi loll

ON parle de 1000 de plus deux adulte enfats par contre mais merci pour l'avis sur le pesquero...sa coute chere de la creme glace :P

ON parle de 1000 de plus deux adulte enfats par contre mais merci pour l'avis sur le pesquero...sa coute chere de la creme glace :P

Vous regardiez pour un départ quand?

Je pars pour le Blau Costa verde le 27 mars... si vous n'avez pas encore fait de choix, je pourrai vous donner mon avis.

Personnellement, je suis allée au Riu Merengue à Puerto Plata en septembre et ce n'est pas mon endroit préféré.  Le sable est brulant et la mer n'était pas wow...je ne sais pas pour les autres hôtels...mais là c'était plein d'oursin, pas très tentant...

Pour avoir fait, Punta Cana, Mexique, Jamaique et cuba à plusieurs endroits.

J'ai fais beaucoup de lecture pour le choix de ma destination cette année puisque les prix ont beaucoup augmenté... et le blau costa verde revenait souvent en positif... (oui, il y aura toujours du négatif...) J'avoue avoir une petite réticence pour Cuba puisqu'un des mes voyages à Varadero à la fin mars 2013, on avait geler...genre pantalon long et chandail de coton ouater tout le voyage...et on avait vraiment pas super bien mangé...Mais je suis allée à Cayo Coco il y a peu de temps et nous avions eu du très beau temps et très bien mangé. C'est pourquoi, nous avons fait le choix d'aller au blau. Je ne m'attends pas à un château et c'est parfait comme ça... ma chambre, pour ma part, me sert à dormir et me laver... donc si c'est vieillot, mais propre ça ne me dérangera pas.

J'ai lu qu'on pouvait faire de l'apnée directement sur la plage et qu'on mangeait très bien (pour cuba). J'ai bien hâte de pouvoir donner mon avis sur cette hôtel plus qu'un mois à attendre...hihihi

Bonne chance dans tes choix.

Tyffany

Le  RIU Merengue Puerto Plata est situé dans la Bahia De Maimon complètement à l'opposé de la ville et de la Playa Dorada, un complexe hôtelier touristique, l'endroit où se trouve le Sunscape Puerto Plata.  

merci Tiffany, nous allons probablement reserve pas mal dans les date que vous partez :P J'ai lu les commentaires et pour le prix il semble vraiment bien, mais le sunscape a puerto plata reviens au meme prix donc je suis pas mal ambigue :P

commenter
Répondre