Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

booké pour la Jamaïque ;)

Général

Royal Decameron Montego Bay trop contente!!!!  :) On part entre amies, 5 filles Merci a MarieF60 ( pas certaine du nom exact du nick) pour tous ses commentaires à propos de ce resort. Un bon rapport qualité-prix? PARFAIT, et moins cher que cuba pour cette année...on part de mtl par contre au lieu de québec. 31 mars :) j'ai hate 

C'est merveilleux la Jamaique donc bon voyage de filles

Vous allez adoré.... si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre

Ah la Jamaïque, bon voyage de filles !!!

Marie60, j'aimerais savoir s'il y a du wifi gratuit ou si on doit payer? Merci à l'avance pour votre réponse :)

Il faut le payer. Voici ce que je prend :1 carte de 5.00$ pour 60 minutes et je renouvelle au besoin. Très rare que j'utilise plus que 2 cartes dans une semaine.

Vous pouvez aussi aller prendre un thé ou un café chez Donway en face c'est wifi. Le mot de passe est sur le coupon de caisse. Vous pourrai ainsi l'utiliser 24 hrs à a la fois dans l'entrée extérieure de l'hôtel.

On est allés 5 fois à cet endroit, c'est notre coup de coeur.  J'espère que vous allez aimer autant que nous.  Bonne vacances.

Merci pour votre réponse Marie60 et pour le tuyau du wifi du café d'en face :)

Merci aussi aux autres forumeurs qui m'ont répondu, je les ai lu à mes amies et on est vraiment contentes de notre choix même si les heures de vol sont ordinaires. Tellement hâte !!! 

Vos vols sont de soir. Moi j'adore puisque je n'ai pas à me lever a 2 hrs du matin pour aller à l'aéroport.

Au retour je peux profiter de toute ma dernière journée sur la plage. Vous pouvez prendre une douche et vous changer près du Spa, l'hôtel s'occupera de vos valises après le check out ( remise barrée)

Comme vous êtes 5, essayer d'écrire  pour avoir les chambres116 et 117 ou tout au moins des chambres communicante. Il y a aussi le penthouse qui a 2 chambres et 2 salle de bains. JérémieEstrie a eu la chance d'avoir le penthouse. voir ses photos en cliquant sur son nom!

cool

Merci encore :) J'aime bien votre façon de voir les choses, moi on dirait que quand je n'ai plus de chambre, mon voyage est fini et j'attends de partir... c'est dans ma tête je sais bien et cette année je vais essayer de le voir autrement :) 

Pour les chambres communicantes c'est une bonne idée :) je vais demandé à mes amies si ça les intéresses. Car nous sommes 5 filles, mais il y a un petit couple là dedans, elles voudront peut être un peu plus d'intimité.  Je sais aussi qu'elles devront être discrètes car c'est un pays homophobe. 

Marie60 Merci encore une fois pour les conseils judicieux, et si vous avez l'adresse internet sous la main, j'aimerais bien la prendre en note :) de plus,  il n'y a plus de petite valise à côté de votre nom, donc vous êtes probablement sur place en ce moment alors je vous souhaite un excellent voyage :) 

Voici l'adresse courriel

frontdesk.montego@decameron.com

Désolé du délai pour le retour :) 

J'ai passé une très belle semaine :)  C'est un resort extrêmement propre! Vieillot, mais entretenu sur la coche :) La bouffe est excellente! Je ne sais pas c'est quoi qu'ils font pour avoir du poulet blanc si moelleux et juteux mais ils ont le secret! Pour une fan de poulet comme moi, c'est le paradis :) 

Ce que j'ai beaucoup aimé de ce complexe, c'est la diversité des installations pour profiter ou non du soleil durant le jour. Il y a les petites plages, il y a le transat Classic, les lits rouges sur le bord ( mais vraiment le bord) de la mer, il y a les genre de lit plus à l'ombre, des chaises hamacs.. le tout en toute liberté sans réservation de chaise à serviette : le bonheur!!!  Ambiance très sympa, clientèle très sympa aussi :) un petit bémol : les 2 minis piscines !!! Pour les gens qui aiment les piscines, c'est pas l'endroit idéal, la piscine principale offre très peu de place avec chaises :( pas grave c'est petit alors il est possible d'être proche pour une saucette pareille :)       J'ai. Adoré ma semaine, et j'y retournerai à coup sûr, j'ai trouvé mon coup de cœur des Caraïbes :) :) ya man ! 

Contente que vous ayez aimé, je pars samedi! C'est à mon tourcool

La Jamaïque entre filles, vous allez vous éclater...

Mathilde

La Jamaïque entre filles, vous allez vous éclater...

Mathilde

Merci karlois d'avoir donné vos impressions sur l'hôtel.

Merci Karlois pour votre avis et les détails sur cet hôtel, il semble être bien aimé yes. Oui, le poulet jerk c'est un must paraît-il.  Bon retour!

commenter