Bonjour, je sais que la semaine Sainte et Pâques en République Dominicaine c'est très religieux!!!! Mais qu'en ait -til pour les excursions ????Je sais que ça change pas à l'hôtel mais si on veut faire des excursions catamarans ou autres est-ce que on peut quand même?????
Car j'ai des amis qui veulent partir le 8 avril!
Avant de poser ma question j'ai essayer de chercher mais pas triouver!Merci!