Bonjour. Quelqu'un a déjà fait l'excursion à Cayo Santa Maria. Parque de Ganayara. Si oui, j'aimerais avoir des renseignements. s.v.p.
Bonjour. Quelqu'un a déjà fait l'excursion à Cayo Santa Maria. Parque de Ganayara. Si oui, j'aimerais avoir des renseignements. s.v.p.
Par monalisa Le 26 février 2017, 11:49
~~Parque de Ganayara qui s'appelle aussi excursion Topes de Collantes dans la montagne! Oui je l'ai fait mais moi j'étais déjà à Trinidad toi à partir de Cayo Santa Maria c'est un bon 3 hres de route!
J'ai bien aimé, surtout marché dans les bois et découvrir les belles chutes!
Faut juste pas avoir peur des hauteurs car dans le camion Russe tu monte dans la montagne et souvent je fermais les yeux car c'est très haut!
1 réponse
Répondre
Par chantal_forget1 Le 26 février 2017, 15:25
Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
0 réponse
Répondre