Warwick

Bonjour. Quelqu'un a déjà fait l'excursion à Cayo Santa Maria. Parque de Ganayara. Si oui, j'aimerais avoir des renseignements. s.v.p.

~~Parque de Ganayara qui s'appelle aussi  excursion Topes de Collantes dans la montagne! Oui je l'ai fait mais moi j'étais déjà à Trinidad toi à partir de Cayo Santa Maria c'est un bon 3 hres de route!

J'ai bien aimé, surtout marché dans les bois et découvrir les belles chutes!

Faut juste pas avoir peur des hauteurs car dans le camion Russe tu monte dans la montagne et souvent je fermais les yeux car c'est très haut!smiley

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...

commenter
Répondre