cest booker avec air canada

Général

valentin csm, le 6 avril 

ma 2 ieme fois a csm, jai hate de voir cet hotel!

AVEC air canada rouge,  de mtl est ce quil y a des postes de tv sur chaques sièges 

merci!

Vous  pouvez utilser votre tablette et télécharger AirCanada Rouge ou ils ont quelques tablettes déjà programmées pour 10.00$ par segment.

http://voyagezrouge.com/

Avec Air Canada rouge, il n'y a pas de télé sur les sièges. Tu dois apporter ton Ipad ou ipod et télécharger l'application d'Air Canada (divertissement à bord) avant l'embarquement. Si tu en as pas, tu peux payer 10$ pour en louer un.

Le seul problème c'est qu'à chaque fois que j'ai essayé d'utiliser ma tablette, cela ne fonctionnait pas même si j'avais téléchargé l'application.  J'ai dû en louer une à chaque fois et ils en ont que quelques unes à bord.

Nous prenons encore AC rouge en mai et en juin, donc encore des problèmes en vues pour la T.V..

Je m'ennuie des merveilleuses télé individuelles de Air Canada régulier.

merci

Vs pouvez télécharger dès maintenant l'application Air Canada sur votre iphone , ipad sur "apple store" ou sur "google play" pour les tablettes et telephones android ! Sinon ils louent des ipads pour 10$ avec carte de credit . Vous pouvez reserver vos sieges gratuitement 24h avant aussi! 

merci 

Je l'ai téléchargé mais n'a jamais fonctionné à chaque fois que j'ai pris AC rouge.  L'agent de bord m'a dit que cela arrive souvent.

commenter
Répondre