valentin csm, le 6 avril
ma 2 ieme fois a csm, jai hate de voir cet hotel!
AVEC air canada rouge, de mtl est ce quil y a des postes de tv sur chaques sièges
merci!
valentin csm, le 6 avril
ma 2 ieme fois a csm, jai hate de voir cet hotel!
AVEC air canada rouge, de mtl est ce quil y a des postes de tv sur chaques sièges
merci!
Par marie60 Le 27 février 2017, 07:30
Vous pouvez utilser votre tablette et télécharger AirCanada Rouge ou ils ont quelques tablettes déjà programmées pour 10.00$ par segment.
http://voyagezrouge.com/
0 réponse
Répondre
Par Froufrou01 Le 27 février 2017, 07:31
Avec Air Canada rouge, il n'y a pas de télé sur les sièges. Tu dois apporter ton Ipad ou ipod et télécharger l'application d'Air Canada (divertissement à bord) avant l'embarquement. Si tu en as pas, tu peux payer 10$ pour en louer un.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 février 2017, 10:44
Le seul problème c'est qu'à chaque fois que j'ai essayé d'utiliser ma tablette, cela ne fonctionnait pas même si j'avais téléchargé l'application. J'ai dû en louer une à chaque fois et ils en ont que quelques unes à bord.
Nous prenons encore AC rouge en mai et en juin, donc encore des problèmes en vues pour la T.V..
Je m'ennuie des merveilleuses télé individuelles de Air Canada régulier.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 1 mars 2017, 14:10
merci
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 27 février 2017, 11:09
Vs pouvez télécharger dès maintenant l'application Air Canada sur votre iphone , ipad sur "apple store" ou sur "google play" pour les tablettes et telephones android ! Sinon ils louent des ipads pour 10$ avec carte de credit . Vous pouvez reserver vos sieges gratuitement 24h avant aussi!
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 1 mars 2017, 14:09
merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 février 2017, 12:33
Je l'ai téléchargé mais n'a jamais fonctionné à chaque fois que j'ai pris AC rouge. L'agent de bord m'a dit que cela arrive souvent.
0 réponse
Répondre