Bonsoir les voyageurs... nous partons pour le 8 Mars j`hésite entre le playa pesquero à Holguin et le grand bahia portillo en républic (samana) qu`en pensez-vous? merci
Bonsoir les voyageurs... nous partons pour le 8 Mars j`hésite entre le playa pesquero à Holguin et le grand bahia portillo en républic (samana) qu`en pensez-vous? merci
Par hondajosee Le 28 février 2017, 19:57
Moi le ElPortilo a Samana sans aucune hésitation!
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 28 février 2017, 20:11
J'ai bien aimé les deux resorts mais pour moi El Portillo passe en premier. La nourriture au buffet est excellente, l'hôtel est propre avec belle végétation, une belle plage pour marcher longtemps. il y a différents endroits au lobby intéressant pour prendre un verre, le resto du midi est tout près de la plage. Par contre la piscine est petite.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 mars 2017, 08:11
J'ai beaucoup aimé le El Portillo. J'y retournerais sans hésitation.
0 réponse
Répondre