Besoin de conseil svp

Bonsoir les voyageurs... nous partons pour le 8 Mars j`hésite entre le playa pesquero à Holguin et le grand bahia portillo en républic (samana) qu`en pensez-vous? merci

Moi le ElPortilo a Samana sans aucune hésitation!

J'ai bien aimé les deux resorts mais pour moi El Portillo passe en premier. La nourriture au buffet est excellente, l'hôtel est propre avec belle végétation, une belle plage pour marcher longtemps. il y a différents endroits au lobby intéressant pour prendre un verre, le resto du midi est tout près de la plage. Par contre la piscine est petite.

Wedlo !

J'ai beaucoup aimé le El Portillo.  J'y retournerais sans hésitation.

commenter
Répondre