Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero ???

Général

Salut, nous regardons pour partir vers le 15-16 avril mais l'horaire au travail nous limite pas mal donc Varadero serait notre choix. J'ai regarder les prix pour un 5 et 7 jours et la différence est de 150 $. 5 jours moins de tracas au boulot mais pour 150$ cela vaut il la peine ??? 

Bonjour Riverain,

Si vous comptez partir le samedi... pas de trouble pour le boulôt pour un 7 jours... vous serez revenu le samedi suivant... à moins que vous travaillez de fin de semaine...

Un 5 jours n'oubliez pas que souvent on perd la journée du départ et du retour... donc 3 jours de repos. Pour 150$, si vous ne travaillez pas de fin de semaine, j'opterais tout de suite pour le 7 jours.

Bonne réflexion et surtout bon voyage!

Tyffany

Salut Tiffany, le problème c'est que ma conjointe travailles la fin de semaine et moi non donc ont regardes pour partir le dimanche car elle aurait seulement une journée de travail à faire et dimanche off. Départ  dimanche a 6:00 arrivée a10:15 varadero et retour le 21 à 14:50 ce qui fait 4 jours et demi sur place. 7 jours serait beaucoup mieux mais plus compliqué pour nous. 

Merci Tiffany !!

commenter