pour ceux qui on ete dernierement au bahia turquesa a punta cana ,pouver nous dire si on a le droit au buffet bavaro et punta cana,en 2006 on etait vip dans cette section et on avait droit a tout les installation
pour ceux qui on ete dernierement au bahia turquesa a punta cana ,pouver nous dire si on a le droit au buffet bavaro et punta cana,en 2006 on etait vip dans cette section et on avait droit a tout les installation
Par Liber55 Le 1 mars 2017, 17:34
Pris sur le site de l'hôtel Grand Bahia Principe Turquesa
Probablement a cause de votre V.I.P
Bonne chance
0 réponse
Répondre