Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blue Bay Villas Doradas ou Blau Marina Varadero

Général

Je voyage en Solo début avril,  lequels des hôtels est le mieux, Blue Bay Villas Doradas  Puerto Plata ou Blau Marina Varadero ?

Pour la nourriture, le confort des chambres (même si on y passe pas tant de temps) qui s'y retrouvent (plus Europeen, Américains oi beaucoup de Québecoir) je sais que c'est variable mais..., Est ce qu'il y a un poste de télé canadienne pour me garder jour pour les infos ... Bien oui, tu peux sortir la fille du Québec, mais pas les infos.... je ne veux pas les suivi de M.Trump (que j'ai batisé : Celui que l'on ne peut prononcé le nom )... mais de nos goofy's du Québec, et connaitre la température de Montréal et savoir si j'ai choisi la bonne semaine ! hahaha !

Merci beaucoup a l'avance,    France    cheeky

J'ai oublié est ce qu'il y a du WIFI ? 

Bonsoir, Wi Fi payant $$, chambre standart pas de balcon,le bar du lobby payant $$ seulement un bar à la piscine boisson inclus! Tranquille le jour mais assez partuy le soir! Peut pas sortir du site le soir car dangereux!

Varadero très sécuritaire mais le Blau Marina est très loin du centre-ville si vous voulez vous promener!

Merci Monalisa,

Lorsque je voyage seule je ne sort pas du site de l'hôtel le soir. Que se soit Cuba ou autre, j'ai eu une petite frousse il y a plusieurs années en Thaillande. Ce que je recherche c'est une place tranquille car j'ai vraiment besoin de me reposer. Ca ne me tente pas d'entendre les jeunes fêtards crier des YAHOU durant la nuit... En étant loin de la ville le Blau sera surement meilleur choix. 
Merci encore, France  

Il y a aussi le Mélia Las Antillas qui est 14 ou 16 ans maintenant alors plus tranquille et bien aimé mais le Blau a de bons commentaires aussi!

En solo j'ai bien aimé le Valentin pour adultes mais à Cayo Santa Maria smiley

J'avais réservé le Las Antilas en sept. passé. J'ai du canceller car mon amoureux a eu un infarctus. Il ne peux toujours pas voyager et que j'ai un crédit qui dort avec Sunwing. ll est à $1895 en solo pour 7 jours. Ca me fait mal au coeur de payer ce prix. C'est pour cela que je regarde pour une alternative. J'ai besoin de Soleil !  

Pour ce qui est de Cayo Santa Maria. J'Y suis allé une fois et j'ai peur de m'ennuyer un peu. Il y a tant a voir a Varadero et la marina a côté.

Merci France   smiley

Ça fait plusieurs années que je suis allé au Blue Bay mais j'avais très bien mangé et ce que j'ai apprécié le plus c'est la petite piscine tranquille...musique douce...grand lit...petit bar et possibilité de massage. Vers 4h ils viennent te donner des servittes chaudes pour te rafaichir le visage. Playa Dorada est un site fermé et les seul Dominicains qui y ont accès sont employers des hotels ou tiendas

commenter