À l'achat du forfait, ça varie entre 70$ et 100$ de plus par personne si j'ai bien vue!!!! Si on décide de le prendre sur place, je sais pas comment ils peuvent nous charger en supplémentaire!
non mais je devrais en glisser un mot a des amies de quebec qui cherche de quoi pour avril aussi mais je crois que c etait plutot fin avril mais demain un colloegue de travail y sera aussi
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par karineg34 Le 2 mars 2017, 08:26
Il y a la section "select" mais aucune idée du prix.... je suis le postÂ
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 2 mars 2017, 08:29
À l'achat du forfait, ça varie entre 70$ et 100$ de plus par personne si j'ai bien vue!!!! Si on décide de le prendre sur place, je sais pas comment ils peuvent nous charger en supplémentaire!
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 2 mars 2017, 13:00
c vrai tu quitte labas debut avril je crois
1 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 2 mars 2017, 13:19
Oui, nous partons de Qc le 3 avril... vraiment hâte!!!Â
Vous avez des amis qui partent bientôt???
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 2 mars 2017, 14:34
non mais je devrais en glisser un mot a des amies de quebec qui cherche de quoi pour avril aussi mais je crois que c etait plutot fin avril mais demain un colloegue de travail y sera aussi
0 réponse
Répondre