Moi je me suis renseigné au moment de faire ma réservation et on m'a dit qu'au Sirenis la plage est une baie et que pr contre au Gran bahia. Nous avons réservé 14 jours au Gran Bahia akumal et il semblerait que cette section est supérieure et que nous avons accès aux autres sections du complexe quant aux buffets et restos à la carte.
Il nous a été conseille le Gran Bahia car au Sirenis la plage est une baie et on ne pas marcher et que le complexe est plus beau. Si vous désirez plus détails, vous n'avez qu'à communiquer avec moi
Nous avons fait quelques voyages dans les hôtels Gran Bahia dont 3 fois à punta cana et à chaque fois c'était très bien. Nous séjournons toujours 14 jours et ma conjointe est très difficile côté nourriture et propreté des chambres. Nous regardons beaucoup le forum avant de prendre notre decision. Il est certain que le budget que nous avons bien souvent nous fait prendre une décision mais que recherchez-vous une belle plage, nourriture excellente et chambre propre Les hôtels Sirenis ne nous ont jamais intéressés. Posez-nous directement vos questions et nous vous répondront une à une sans problème, c'est tellement important de faire un bon choix
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par vopo Le 2 mars 2017, 09:33
Moi je me suis renseigné au moment de faire ma réservation et on m'a dit qu'au Sirenis la plage est une baie et que pr contre au Gran bahia. Nous avons réservé 14 jours au Gran Bahia akumal et il semblerait que cette section est supérieure et que nous avons accès aux autres sections du complexe quant aux buffets et restos à la carte.
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 2 mars 2017, 10:41
Il nous a été conseille le Gran Bahia car au Sirenis la plage est une baie et on ne pas marcher et que le complexe est plus beau. Si vous désirez plus détails, vous n'avez qu'à communiquer avec moi
1 réponse
Répondre
Par tite-zazzzz Le 2 mars 2017, 18:38
Écrire une réponse..j'aimerais bien plus d'info . Ca serais gentil :).
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 2 mars 2017, 19:12
Nous avons fait quelques voyages dans les hôtels Gran Bahia dont 3 fois à punta cana et à chaque fois c'était très bien. Nous séjournons toujours 14 jours et ma conjointe est très difficile côté nourriture et propreté des chambres. Nous regardons beaucoup le forum avant de prendre notre decision. Il est certain que le budget que nous avons bien souvent nous fait prendre une décision mais que recherchez-vous une belle plage, nourriture excellente et chambre propre Les hôtels Sirenis ne nous ont jamais intéressés. Posez-nous directement vos questions et nous vous répondront une à une sans problème, c'est tellement important de faire un bon choix
0 réponse
Répondre