Mon fils me demande des infos pour cet hôtel est-ce que vous pouvez m'en parler: Alsol Tiara Cap Cana à Punta Cana supposé être un 5***** moi je ne connais pas du tout et me semble que on a jamais entendu parler de cet hôtel !Merci!
Â
Mon fils me demande des infos pour cet hôtel est-ce que vous pouvez m'en parler: Alsol Tiara Cap Cana à Punta Cana supposé être un 5***** moi je ne connais pas du tout et me semble que on a jamais entendu parler de cet hôtel !Merci!
Â
Par marie60 Le 2 mars 2017, 18:46
monalisa, le Alsol Tiara Sanctuary est un très petit site, pas beaucoup d'activités et pas d'apnée non plus. Petite plage mais splendide pour nager.Â
Situé à - de 20 minutes de l'aéroport. Les menus sont bons mais pas de wow c'est juste bon.Les chambres belles, luxueuses et confortables
Tu as accès aux deux autres hôtels, soit Alsol Luxury Village (condos) et le Alsol Del Mar.(chambres, suites, lofts donnant sur une magnifique marina)
Voyage pour amoureux qui veulent de l'intimité ... parfait
Voyage solo pour du repos...... parfait pour lire et méditer
Je m'y suis ennuyé j' aime entendre les bruit de la vie
 Est ce que j'y retournerais? Non! Je préfère mon chalet à Montego Bay (départ samedi )
Â
1 réponse
Répondre
Par playlife Le 14 octobre 2017, 08:10
Le Alsol Tiara Cap Cana n'est pas petit. Il y a deux sections; vue océan ou vue Marina. Il y a 4 restaurant sur le site même et plusieurs autres sur le site du Luxury Village.
Il y a du yoga le matin,de l'animation l'après-midi, des jeux et des sports d'organisés. Cours de cuisine et d'espagnol.
Par contre, si vous aimez les ballades sur le bord de la mer, il n'y a pas d'accès. En contrepartie, le site est situé à l'embouchure d'une Marina et vous pouvez longer le bord de l'eau pour vous rendre sur l'autre site. De navettes sont disponibles en tout temps.
Pour la plage, une navette peut vous y conduire pour une demie ou de toute une journée.
Je recommande le Alsol Tiara Cap Cana aux autres complexes de la même chaîne.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 14 octobre 2017, 13:30
Je suis restée sur le site du Tiara, je n'ai pas visité les 2 autres resorts de la chaîne, ni pris la navette.
C'est sûr que les 3 combinés ensemble c'est grand!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 mars 2017, 01:09
Merci Marie60, c'est gentil, il me semblait qu'il y avait une personne qui le connaissait mais je ne me souvenais pas qui!
La plage est si petite que ça??? La mer sable ou coraux!
Bonnes Vacances dans ton chalet!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 mars 2017, 06:53
Sable monalisa. Pour l'apnée il y a une excursion d'offerte. Je ne sais pas le prix !
La plage ressemble un peu à celle devant le buffet au Decameron, excepté que c'est la seule, donc tout le monde va là. Selon la saison ça peut être pas mal tassé!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 mars 2017, 12:38
Merci Marie60 et bonnes vacances chanceuse!!!
0 réponse
Répondre