à part une mésaventure...où nous avons beaucoup ri lollll C'est une aussi bonne crème que les noms plus connu.
Je m'explique...hihihi juste à y penser je ris toute seule dans mon bureau
Une chance que je sors toujours sur le balcon pour me crèmer... Pendant que mon chum se prépare à l'intérieur, je décide de sortir pour me crémer... OMG!!!! Il y a de la pression dans la bouteille, lorsque je pèse sur le bouton... ça sort à gros jet...lorsque mon chum arrive je lui tends la bouteille...hihihi ça revolle partout... on a beau faire très attention et y aller doucement, pas moyen de ne pas faire de dégâts. une fois tout crèmer il y a de la crème partout, c'est glissant affreux... On a essayé de nettoyer le plus possible, mais bon... ça ne s'essui pas très bien...lollll mais c'est la seule bouteille qui nous a fait ça....
Nous nous utilisons Ombrelle soins complets, celle recommandée par les dermatologues surtout que le soleil dans le sud n'est pas le même qu'au Québec.
Une pharmacienne de chez Walt Mart m'a conseillée celle-ci par rapport à Equate, elle est plus chère mais ça vaut vraiment la peine. Oui nous avons des coups de soleil mais notre peau ne pelle pas et brunit rapidement
je vais donner un scoop alors ombrelle et fait ici pres de montreal qui fait exactement aussi la creme solaire de Jean Coutu oui oui meme produite On paie que parce que c
Par mamy_marylou Le 2 mars 2017, 10:23
Oui c'est celle que j'achète. J'ai la peau très pâle et la 30 est efficace dans mon cas. Très bon rapport qualité/prix !
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 2 mars 2017, 10:39
les marques sans nom ou maison son tres bonne
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 2 mars 2017, 11:20
Merci pour vos réponses
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 2 mars 2017, 11:33
à part une mésaventure...où nous avons beaucoup ri lollll C'est une aussi bonne crème que les noms plus connu.
Je m'explique...hihihi juste à y penser je ris toute seule dans mon bureau
Une chance que je sors toujours sur le balcon pour me crèmer... Pendant que mon chum se prépare à l'intérieur, je décide de sortir pour me crémer... OMG!!!! Il y a de la pression dans la bouteille, lorsque je pèse sur le bouton... ça sort à gros jet...lorsque mon chum arrive je lui tends la bouteille...hihihi ça revolle partout... on a beau faire très attention et y aller doucement, pas moyen de ne pas faire de dégâts. une fois tout crèmer il y a de la crème partout, c'est glissant affreux... On a essayé de nettoyer le plus possible, mais bon... ça ne s'essui pas très bien...lollll mais c'est la seule bouteille qui nous a fait ça....
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 2 mars 2017, 12:08
vive la bonne vieille creme en pot ;-) lollll
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 2 mars 2017, 12:35
Nous nous utilisons Ombrelle soins complets, celle recommandée par les dermatologues surtout que le soleil dans le sud n'est pas le même qu'au Québec.
Une pharmacienne de chez Walt Mart m'a conseillée celle-ci par rapport à Equate, elle est plus chère mais ça vaut vraiment la peine. Oui nous avons des coups de soleil mais notre peau ne pelle pas et brunit rapidement
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 2 mars 2017, 13:08
je vais donner un scoop alors ombrelle et fait ici pres de montreal qui fait exactement aussi la creme solaire de Jean Coutu oui oui meme produite On paie que parce que c
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 2 mars 2017, 12:45
Nous aussi, on a déjà eu une bouteille qui "frisait" partout, sinon le produit Equate est très efficace
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 mars 2017, 13:54
Protégez-vous a fait une étude comparative il y a peut-être un an ou deux et c'est Equate qui est arrivée en tête de liste :))
0 réponse
Répondre