c`est réserver

Nous partons le 8 Mars pour le playa pesquero à holguin...je vous donnes des nouvelles au retour

Bon choix et bon voyage

J'en arrive et inquiètez-vous pas, vous passerez de belles vacances ...Bon voyage

dalton

Bonnes vacances, normalement c'est juste de bons commentaires!????

commenter
Répondre