4 utilisateurs connectés
Nous partons le 8 Mars pour le playa pesquero à holguin...je vous donnes des nouvelles au retour
Bon choix et bon voyage
J'en arrive et inquiètez-vous pas, vous passerez de belles vacances ...Bon voyage
dalton
Bonnes vacances, normalement c'est juste de bons commentaires!????
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 4 mars 2017, 21:35
Bon choix et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par dalton Le 5 mars 2017, 15:50
J'en arrive et inquiètez-vous pas, vous passerez de belles vacances ...Bon voyage
dalton
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 mars 2017, 07:11
Bonnes vacances, normalement c'est juste de bons commentaires!????
0 réponse
Répondre