L'adresse internet de l hôtel à t'elle changer avec le changement de nom.moi j ai "commercial @eurostarscayosantamaria.co.cu.
L'adresse internet de l hôtel à t'elle changer avec le changement de nom.moi j ai "commercial @eurostarscayosantamaria.co.cu.
Par danilou Le 4 mars 2017, 10:24
Votre adresse courriel est bonne. J'ai écrit à cette adresse jeudi dernier et l'on m'a répondu.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 mars 2017, 10:25
C'est toujours l'adresse que j'ai et si tu regardes sur leur page FB, c'est l'adresse
qi'ils donnent
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 4 mars 2017, 10:26
Dans mes notes, j,ai,,,,comercial avec un seul m,,,,et j,avais reçu une réponse,,c,était en mars 2016, Nous étions 15 de 1 à 60 ans,,et avons adoré,,,, Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 4 mars 2017, 13:26
C'est bien trop vrai Pinkladie, je n'avais pas remarqué l'erreur.
0 réponse
Répondre
Par rd-sr Le 4 mars 2017, 10:38
Merci.Bien hâte de partir le 18 mars
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 mars 2017, 10:46
Tu as raisonr d-sr.  J"ai corrigé l'adresse de buibel1.  Un m, pas d'espace entre comercial et @ et pas de point à la fin. Alors voilà buibel1, tu devrais pouvoir les contacter avec cette adresse.  Bonnes vacances.
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par rd-sr Le 4 mars 2017, 11:39
Quand est le meilleur moment pour faire mes demandes?
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 mars 2017, 11:58
Pas plus de 7 jours à l'avance
0 réponse
Répondre
Par Asunia Le 4 mars 2017, 16:36
Je suis revenu hier de cet hotel. Superbe place sur tout les points. Je leur avait écrit 5 jours avant mon départ. Ils ont répondu la journée même. Toutes nos demandes ont été faites. Que du positifs.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 4 mars 2017, 21:43
J'y serai mercredi pour deux semaines. J''ai bien hâte! Est-ce qu'il y avait beacoup de moustiques et/ou puces de sable? La mer était-elle calme? J'espère qu'i n'y aura pas trop de drapeaux rouge.
0 réponse
Répondre