Bonjour,
Quelqu'un a fait un long séjour dans le Sud ces deux ou trois derniers hivers? Si oui où, à combien, quelles modalités? Je regarde ça pour l'an prochain. Merci!
Bonjour,
Quelqu'un a fait un long séjour dans le Sud ces deux ou trois derniers hivers? Si oui où, à combien, quelles modalités? Je regarde ça pour l'an prochain. Merci!
Par bertph Le 8 mars 2017, 08:24
Costa Rica 1 mois 3500$/pers au total avec location d'auto, location de logement avec cuisine. Du 29 janv au 02 mars 2017.Nous avons fait plusieurs place.Maintenant que nous avons visité le Costa Rica, j'y retournerais en louant au même endroit 1 mois ou 2 et sans locations d'auto et dans un village près de la plage pour service autour et utiliser une navette/taxi pour me rendre au logement de l'aéroport.Seulement la location d'auto nous a couté 1000$ donc c un économie a faire.En 2014 au Nicaragua en tout inclus 1 mois 3000$/pers (Barcelo Montellimar).
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 8 mars 2017, 09:02
Merci! Quelqu'un d'autre de d'autres manières?
0 réponse
Répondre