J'ai beau chercher des infos sur le Mélia Cayo Guillermo... mais ça remonte en 2016....
Nous partons bientot pour cet endroit et j'aimerais bien avoir des nouvelles.... meilleur bloc de chambre tranquille, adresse courriel, trucs de toute sorte.
Gros merci à tous :)
Par madelicuba Le 5 mars 2017, 08:48
Nous avons déja été a cet hotel il y a quelques années et c'était généralement tranquille partout, mais si vous ne voullez pas prendre de chance éloigner vous du Lobby et du theatre. Voir sur le plan a l'adresse suivante.
http://www.resortsmaps.com/map-MeliaCayoGuillermo.html
1 réponse
Répondre
Par makajoly Le 5 mars 2017, 13:09
Merci bien Madelicuba :)
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 5 mars 2017, 17:16
Sur TA derniers commentaires il y a 6 jours....je ne comprends pas que vous ne les voyiez pas....
0 réponse
Répondre