Pas de nouvelles... bonnes nouvelles !

J'ai beau chercher des infos sur le Mélia Cayo Guillermo... mais ça remonte en 2016....

Nous partons bientot pour cet endroit et j'aimerais bien avoir des nouvelles.... meilleur bloc de chambre tranquille, adresse courriel, trucs de toute sorte.

Gros merci à tous :)

 

Nous avons déja été a cet hotel il y a quelques années et c'était généralement tranquille partout, mais si vous ne voullez pas prendre de chance éloigner vous du Lobby et du theatre. Voir sur le plan a l'adresse suivante.

http://www.resortsmaps.com/map-MeliaCayoGuillermo.html

Merci bien Madelicuba :)

Sur TA derniers commentaires il y a 6 jours....je ne comprends pas que vous ne les voyiez pas....

commenter
Répondre