mBon matin à tous les amoureux de la Jamaique.
Je regarde peut-être pour la Jamaique pour mon prochain voyage. Comme les prix sont plus élevés que les traditionnels république et Mexique, je me demandais pourquoi vous optez pour la Jamaique. J'aime découvrir de nouvelles destinations et ce pays semble magnifique. L'excursion sur un radeau bamboo semble offrir de magnifiques vues.
À quel moment de l'année est-ce préférable d'y aller? Mon budget est normalement de moins de 1300$/pers, mais je suis consciente que j'aurai besoin de l'augmenter. Quels hôtels suggérez-vous pour un couple dans la trentaine qui aime la plage pour relaxer, les lobby avec ambiance pour l'apéro, un site dans lequel on peut se promener?
Un gros Merci
Mel_fg
Par rabais Le 5 mars 2017, 10:46
La Jamaique pour la meilleure nourriture que j'ai mangé en voyage sans être dans un Secret ou Sandals donc à prix plus raisonnable.
Aussi, la Jamaique pour ses beaux paysages et sa merveilleuse mer ainsi que toutes les belles excursions à faire.
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 5 mars 2017, 15:49
LES BANDS LE SOIR EXCELLENTE MUSIQUE
0 réponse
Répondre
Par techpro Le 5 mars 2017, 15:50
LES BANDS LE SOIR EXCELLENTE MUSIQUE
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 mars 2017, 16:14
Vous avez raison techpro, la musique de Bob Marley, je l'ai découvert à cet endroit et c'est super le fun et différent des autres pays.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 5 mars 2017, 18:03
Pour la philosophie des gens , "YA MAN! " pour la beauté des plages... Pour les drinks d'un autre genre, pour la facilité d'engager la conversation avec tous, en Anglais , pour la musique reggae, pour les dreads (!) et la vie de Bob Marley, pour les poignées de mains , pour les excursions , les plantations, etc... Et pour un dépaysement! Montego Bay offre souvent de bons hotels moins chers que Negril ...
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 5 mars 2017, 18:03
Pour la philosophie des gens , "YA MAN! " pour la beauté des plages... Pour les drinks d'un autre genre, pour la facilité d'engager la conversation avec tous, en Anglais , pour la musique reggae, pour les dreads (!) et la vie de Bob Marley, pour les poignées de mains , pour les excursions , les plantations, etc... Et pour un dépaysement! Montego Bay offre souvent de bons hotels moins chers que Negril ...
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 mars 2017, 22:04
J'y suis allée deux fois... la premiere c'était pour un mariage... j'ai bien aimé.
La 2e fois c'était en décembre... tout est plus cher la bas pourquoi? je le sais pas trop!!! oui le paysage est super beau, la mer est toute claire et je dois avouer que la boufffe est vraiment bonne. Mais moi ce que je n'ai pas aimé c'est que mon hôtel était près de la route et nous entendions les voitures :-(... Y'a plusieurs hotels en bordure de cette route... je me demande vraiment si dans les autres hotels on entend les voitures comme moi je les entendais... Ça été un TURN offf pour ma part!!! Honnetement, je sais pas si j'y retournerais??
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 mars 2017, 00:04
vous étiez à quel hôtel Moushka?
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 mars 2017, 06:25
Rabais : la première fois au Sunscape Splash et en décembre dernier : Jewel Runaway Bay.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 6 mars 2017, 20:49
Merci, ça me donne encore plus le goût de découvrir ce pays. Avez-vous des suggestions pour le choix de l'hôtel?
(couple dans la trentaine qui aime la plage pour relaxer, les lobby avec ambiance pour l'apéro, un site dans lequel on peut se promener)
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 9 mars 2017, 19:43
Je prends une chance de remonter...
1 réponse
Répondre
Par Magil Le 9 mars 2017, 19:52
Nous c'etait en janvier 2016, Le Riu Ocho Rios wow pour la plage, la nourriture, les restos toujours sur le bord de la mer, l'ambiance partour sur le site et au lobby le soir, Musique Bob Marley Je le recommande pour tout les points que vous avez mentionné sauf le budget. Bonne recherche
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 12 mars 2017, 11:52
Merci magil! Côté budget je sais que je dois prévoir l'élever pour cette destination. En regardant d'avance ça me donne le temps d'économiser.
Je vais aller voir du côté du Riu
0 réponse
Répondre