Luxury GBP Esmeralda Plage

Général

Bonjour,

Suite à l'ajout de l'hôtel Fantasia,j'aimerais savoir si la plage de l'Esmeralda a été agrandie ?

Ou si c'est toujours  bordélique à se trouver un  palapas ? 

Est-ce que le Fantasia à accès au Resto de la plage?

Merci

Je remonte!????

Up,

J'aimerais bien savoir ,ceux qui en reviennent comment est la plage maintenant??

Les prix sont très bas!!

J'y suis allez a la mi-fevrier et j'ai été tre décu de la plage,maintenant il y a 7 hotels sur le site et la section de plage n'élargie pas...tout le monde est coordés comme des sardines et si tu veut etre bien placer dans les 1 er rangées tu dois réserver a 5 hres du matin...C'est dommage la section Esmerlda est tres belle,mais nous n'y retournerons plus pour ca,on a passez la semaine a la piscine...

La semaine dernière j'étais à côté, au RIU Bambu, et j'ai marché en face du Gran Bahia, y inclus le Esmeralda et le Ambar.  Malheureusement, il n'y a pas de place sur la plage pour agrandir bien que les sections Esmeralda et Ambar avaient d'laire un peu moins tassées que la section du milieu du Gran Bahia.  Il y avait tellement de monde ils étaient tassés comme des sardines, c'était presque drôle de voir ça.  Sur cette plage on aurait dit le boul. Métropolitain à Montréal aux heures de pointes.

C'est l'inconvénient majeur de ce magnifique hôtel: trop de monde sur la page. J'étais au Rui Bambu en février et à cet endroit la plage est de toute beauté, pas de course aux chaises le matin.

Je confirme que la plage en face des RIU, wow, vraiment belle.  Une très belle palmeraie, aucun palapas, d'la place peu importe l'heure.

Merci à vous pour vos commentaires,

Je sais que le Riu a une tres belle plage,

mais j'arrive du Luxury Bouganville  un peu déçu et je me suis aperçu que pour moi rien ne vaut l'Esmeralda

Présentement les pris sont à la baisse en bas de $1400

Mon dernier sejour était en avril(après toi Riverain) avant l'arrivé dû Fantasia

merci arod 2567

Riverain finalement qu'elle a été ton choix pour Varadero?

Salut liber55, pourquoi tu reviens déçu de ton voyage car cet hôtel à l'air très bien à part l'eau de la mer ??? Pour l'instant, le Grand Memories est notre choix car il sort 160$/ pers moins cher mais l'iberostar serait mon choix #1. S'il  peut baisser. Cependant, j'attends de savoir si je peux avoir des vacances pour partir.

@riverainDisons que les astres n'étaient pas alignés pour mon voyage 

J'ai voyagé avec AirCanada rouge ,plus deux heures de retards pour le départ et VINGT-QUATRE  pour le retour,

Pour l'hôtel,je m'attendais à avoir le même accueil que l'Esmeralda,Ben nonAu contraire ,arrivé vers 23:30 pas d'eau dans la chambre,ça sentait très mauvais  et pas moyen de changer

Changement le lendemain MAIS j'ai dû insister ,le commis ne voulait pas,j'avais l'impression de déranger 

J'ai finalement eu une nouvelle chambre face à la réception et de la salle de spectacle 

25% des chambres ont la vue sur le toit de la réception,pour la restauration j'ai mieux mangé à Cuba

Une chance que la température était de mon côté,par contre j'ai bien aimé la plage probablement avec sa palmeraie et des palapas de libres à toutes heures 

Sûrement comme le Riu

@ liber55, bizarre ca pas d'eau chaude  et en plus de la senteur pas l'fun dans un hôtel de cette catégorie. La bouffe était pas varié, froide pour dire que Cuba était mieux ??? L'eau de la mer est-elle si pire ?? C'est l'irritant qui m'as fait choisir le Riu Bambu ou lieu du Grand Bahia la romana.

Pas d'eau pantoutte,pas de toilette problème de plomberie ils ont coupé l'eau pour quelques heures!

Pour la plage Vous pouvez prendre une marche de 30 minutes seulement 

,je ne me suis pas baigné c'est un peu comme le fleuve st Laurent,si vous regardez au loin il y a de gros réservoir d'essence

La restauration,

Nourriture Souvent froide et pas cuite ,pas de plaque chauffante ,Nous avons eux des malaises gastriques 2/3 jours

Si tu trouves que c'est tranquille au GBP c'est vraiment pas une place pour toi

Ouin pas vraiment une expérience concluante pour toi liber55.Ca l'air beau mais...Écrire une réponse...

commenter
Répondre