Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Aérius et soleil

J'ai tendance à faire des réactions au soleil quand je vais dans le Sud au printemps. Je vois que plusierus d'entre vous prenez du Aérius pour éviter de trop réagir aux piqûres.

Est-ce que certains le font aussi pour le soleil, qui crée un genre d'urticaire sur la peau?

Sinon, il faut commencer quelques jours avant le départ, c'est bien cela?

Merci! :-)

Oui,, c'est bien ça, commencez quelques jours avant le départ.

Mon mari fait de petits boutons au soleil depuis quelques années et en prenant des desloratidine achetés chez Costco(moins dispendieux) c'est beaucoup moins pire qu'avant.

je prend toujours des aerius ou claritin dans le sud tout le long de mes vacances

je fais de grosses allergies au soleil (ou peu etre creme solaire je n ai pas trouvé encore)

mais je viens enflé et plein de plaque et démangaison et c est beaucoup moin pire

avec ses médicaments

bon voyage

Excellent! Je suis contente de savoir que ça marche pour vous, car c'est vraiment incommodant... Comme vous, je deviens enflées et ça me fait des boutons qui piquent vraiment beaucoup. Cela me fait pas cela au début, mais un moment donné j'ai de nouvelles zones affectées chaque jour (mains, dessus des pieds, épaules, dessus des oreilles, alouette!)

Je pense bien que c'est le soleil, plutôt que la crème solaire car, si je vais dans le Sud en décembre, janvier ou février, cela ne me fait pas cela. Seulement en avril (et plus, mais je n'y suis jamais allée...) Donc go aérius!

Vous en prenez combien de temps avant de partir? Deux jours?

Mon mari c'est une semaine avant de partir qu'il commence

commenter