J'ai été à cet hotel en aout 2016. Il est très bien. La mer est belle et les piscines aussi. Nous avions accès au restos du Tropical - Caribe et Beach (ainsi que le Maya Mall) Les restos sont super bons et les buffets aussi. Il y a un Dauphinium ($$) du bowling ($$) un bateau pirate ($$) Le kid club est très bien (j'ai des amis qui l'on utilisé et les petits ont aimé ca) J'ai fais 3 fois les Barcelo (2012-2014-2016) C'est une valeure sure (les buffets sont climatisés) et les chambres belles (meme si on y est pas souvent)
Le seul commentaire négatif, il y a des bonnes chambres et des mauvaises chambres. Si vous entrez dans la chambre et qu'elle sent mauvais (renfermé, moisi) exiger en une autre.
Oui, la plage fait tout le long des 5 pavillons, alors c'est assez long je crois. Elle est d'un beau sable fin blanc, parfois parsemé de roches blanches, mais pas au point d'en être désagréable, je trouve. La plage est tout prêt des piscines et grill, alors tout est prêt de celle-ci.
Vous pouvez marcher plus loin en allant vers le Beach. Vous pouvez dépasser le Beach, c'est dans cette partie de plage qu'on y fait la protection des bébés tortues. Vous pouvez continuer plus loin mais apportez vos babouches, elles vous seront utiles.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ola_nat Le 8 mars 2017, 17:09
J'ai été à cet hotel en aout 2016. Il est très bien. La mer est belle et les piscines aussi. Nous avions accès au restos du Tropical - Caribe et Beach (ainsi que le Maya Mall) Les restos sont super bons et les buffets aussi. Il y a un Dauphinium ($$) du bowling ($$) un bateau pirate ($$) Le kid club est très bien (j'ai des amis qui l'on utilisé et les petits ont aimé ca) J'ai fais 3 fois les Barcelo (2012-2014-2016) C'est une valeure sure (les buffets sont climatisés) et les chambres belles (meme si on y est pas souvent)
0 réponse
Répondre
Par LoLoLo Le 8 mars 2017, 18:13
J'y ai été en 2014 et 2016 et j'ai adoré.
Le seul commentaire négatif, il y a des bonnes chambres et des mauvaises chambres. Si vous entrez dans la chambre et qu'elle sent mauvais (renfermé, moisi) exiger en une autre.
1 réponse
Répondre
Par jomervaldor Le 8 mars 2017, 18:18
pout ont pendre de grande marche sur la plage
1 réponse
Répondre
Par LoLoLo Le 8 mars 2017, 18:27
Oui, la plage fait tout le long des 5 pavillons, alors c'est assez long je crois. Elle est d'un beau sable fin blanc, parfois parsemé de roches blanches, mais pas au point d'en être désagréable, je trouve. La plage est tout prêt des piscines et grill, alors tout est prêt de celle-ci.
1 réponse
Répondre
Par LoLoLo Le 8 mars 2017, 18:27
Aussi, il y a une beau quai qui plonge sur l'océan, donne une belle perspective pour agrémenter da marche.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 mars 2017, 18:45
Vous pouvez marcher plus loin en allant vers le Beach. Vous pouvez dépasser le Beach, c'est dans cette partie de plage qu'on y fait la protection des bébés tortues. Vous pouvez continuer plus loin mais apportez vos babouches, elles vous seront utiles.
0 réponse
Répondre