Connais tu le Secret Aura cozumel ?? Je vous vos commentaire merci je part samedi ...et quoi faire et ne pas faire

Connais tu le Secret Aura cozumel ?? Je vous vos commentaire merci je part samedi ...et quoi faire et ne pas faire .. merci a tous je part samedi...

?????????

En novembre, nous étions au Mélia CoZumel, j'ai bien aimé

On a fait une excursion où on visitait un site Maya, je ne me souviens plus le nom, et quelques autres endroits, c'était très bien

On est aussi allée au El Pescador qui est un Resto sur la plage du côté nord de l'île ou sont les plus belles plages. On peut profiter d la plage et chaises longues si on prends une consommation ou mieux nous on y étais allée pour le lunch, succulent

Il y a des genres de petits criques au milieu des rochers, où ont peut se baigner! Ce fut une après midi formidable . je vous le r commande

J'ai acces a d'autre hotel ?

commenter
Répondre